Les Marques de Nicole Couture

Une boutique de vêtements à Argelès-Gazost

Les Marques de Nicole Couture

Tony dress argeles gazost nicole coutre

Les Marques de Nicole Couture

Pendant ce deuxième confinement notre stage de 7 semaines dirigé sur la vente s’avère compromis chez Nicole Couture. 

Ce confinement nous montre les nouvelles compétences à acquérir en matière de commerce : le E.COMMERCE. 

Aussi nous allons développer notre capacité à s’adapter. Et vendre autrement.  

Finit l’été et place à l’automne c’est la saison pour commencer à se couvrir de petits pulls bien chauds. Et se munir d’une jolie écharpe et bien d’autres accessoires !  

Le kaki fait partie de ces couleurs indémodables qu’on reporte chaque année en hiver comme en été; on adore son coté stylé et élégant qu’il peut apporter à notre look ! 

L’écharpe de la marque Saint-James au tricotage made in Normandie torsadée est associée avec un pull Ananké en laine. Vison et angora est un parfait mélange pour tenir chaud.

Nicole Couture propose :

L’incontournable doudoune sans manche Ananké (marque du groupe fuego)  vert olive au motif plumes super tendance donne tout son charme et son originalité. 

Elle est ultra polyvalente elle s’associe facilement à tous vos vêtements, pourquoi pas avec un joli pull acrylique Escorpion (fabrique de tricotage espagnole), tout cela chez Nicole Couture.

Le pantalon rayé de la marque Tony dress propose une coupe différente court et large. Un peu plus élégant le total look kaki apporte son côté casual et chic à cette couleur et pour les plus téméraires, le camaïeu de vert porté sous différentes nuances qui est tout aussi chic !

Cette couleur se décline à l’infini et s’associe à de belles nuances. Comme les teintes «nudes» beige, blanc et écru mais il se conjugue aussi avec des teintes  foncées comme le noir et le bordeaux.  

Pour ajouter un peu de pep’s à vos tenues pensez à marier vos look avec des couleurs plus flashy comme le rose, ou le orange ; le rendu est canon ! L’automne est une saison très colorée c’est l’occasion idéale pour s’amuser à associer toutes ces jolies couleurs. 

A lire aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *