ARGELÈS-GAZOST en automne

Une boutique de vêtements à Argelès-Gazost

ARGELÈS-GAZOST en automne

ARGELÈS-GAZOST en automne

Pourquoi faire du Plan Climat une obsession ?

En mode « Couture », le Plan Climat s’impose. Surtout à Argelès-gazost en automne

 Les saisons se suivent, les collections aussi. Une vérité de  La Palice. 

En 1990 une fine pellicule de neige couvre les sommets du territoire des Gaves le 15 Août. Et les premiers manteaux, fourrures, cuirs s’acquièrent à cette date, et deviennent les pièces phares des collections automne hiver des vitrines des magasins de prêt à porter ; pour des fans de créateurs de mode lovés dans des modèles presque uniques.

En 2020, tout le monde prend conscience que DAME NATURE c’est elle qui commande. Et vlan !!

Elle est bien la seule à ne faire que ce qu’elle veut ! Mais inutile de nous culpabilisé

ARGELÈS-GAZOST en automne pendant 30ans

Pendant 30 ans les fins d’étés et automnes n’ont cessé de se réchauffer et la façon de se vêtir a changé. Place aujourd’hui à des parkas plus légères, plus souples en matières synthétiques isolantes du froid et déperlantes pour les pluies qui se multiplient ; à des manteaux en laine bouillie allégée, doublée de plus en plus confortables. Avec un travail de couture irréprochable.

Place est faite aussi à l’accessoire de mode qui comme son nom l’indique accessoirise.

La création du DESSIN, tissé ou imprimé, à la valeur d’un tableau de maitre ; aussi pour être diffusé pour le plus grand nombre il sera transformé en accessoires : chouchous, étoles, gants, bijoux. 

Pour cette nouvelle vitrine de la collection automne hiver 2020/2021 ce sera la couleur CAMEL DORÉ, SABLE de la laque fétiche des coiffeurs ; couleur qui pschitt toujours puisque la bombe fête ses 60 ans.

Couleur qui s’associe à une odeur, un parfum chargé forcement d’émotions au bout de temps d’années. Même si les coiffures et les looks d’aujourd’hui sont beaucoup moins apprêtés. 

Á vos SABLE !  Prêtes, sapez-vous pour l’automne et l’hiver  

A lire aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *